Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour à tous,Le virtual tuning consiste à modifier la photo d'un véhicule à l'aide d'un logiciel de retouche photo ( photoshop cs4 pour ma part )Sur ce post il est possible de : Partager les réalisationsDemander une réalisation personnelle avec politesse et la meilleur compréhension possibleDonner son avis sur tout et n'importe quoi avec une orthographe correcte et sans critique agressive.Liste de tutoriel + Pack [MAJ dès qu'il y en a de nouveaux.][ Site de bases HD ]Bikewalls[ Pack Pièces ]Pack de 19 Guidons Pack Accessoires (Kit NOS...)Pack Accessoires 2 [ PHOTOFILTRE ]Tutorial pour Changer de guidons Tutorial pour Enlever des autocollantsTutorial pour Faire un reflet au sol[ PHOTOSHOP ][vidéo] Tutorial pour Enlever pièces sur fond blanc [vidéo] Tutorial pour Créer un liseret de janteTutorial pour Changer de guidonsTutorial pour Changer de couleursTutorial pour Créer des liserets de jantes Tutorial pour Faire du ChromeTutorial pour Intégrer un fond & Ombre portéeTutorial pour effectuer un brush parfait Tutorial d'initiation au virtual tuning[ PHOTO IMPRESSION 3 & 4 ]Tutorial Rabaisser ou Rehausser un véhiculeTutorial Faire des clignotants ou feux arrière cristalTutorial Comment supprimer des accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ( Je remet le concours amical commencé hier soir sur l'ancien poste sur celui-ci :D ) Concours amical du 18/12/2011 ou 28/12/11 Règlement : . Chaque participant ne peut remettre qu'une seule réalisation . L'image servant de base au concours est celle fournie ci-dessous. Toute réalisation basée sur une autre image sera refusée. .La résolution de l'image est libre, mais un minimum de 1024 px est requis .Le format doit être Jpeg . Il est interdit de montrer l'avancement de sa réalisation, pour éviter toute triche tout le monde ne verra les réas que lors de l'annonce des résultats. .La durée du concours est de 10 jous, du 18/12 au 28/12 .Les réalisation sont à envoyer par MP à moi même ou 635. Les réalisations seront classés selon le système de notation suivant : Qualité, originalité et respect du règlement. Voici la base : Celle-ci est en 1024x168 px. Pour choisir une autre résolution ( nous vous recommandons la plus grande possible soit 1900x1200) : MBK Ovetto 1024 x 768 wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Comme convenus sur l'ancien post je participe :P Je n ai pas d inspiration pour le moment , mais en 10 jours ça devrais venir . . . .espérons :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je suis dans le même cas que Nico lol, la reprise est difficile. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi j'ai déjà commencé hier soir, j'éspère faire une réa potable du moins j'essaylle :D Je sens qu'on va avoir des réa magnifique de la part de certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je voulais créer le post mais nono a été trop rapide :D j'ai commencé hier, je doit en être a 40% je compte finir avant demain matin puisque je part en vac :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 On va essayer de rendre un truc potable même si c'est chaud de s'y remettre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 j'ai finit la partie brush et déco j'attaque la partie cycle puis moteur ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Moi presque finis la partie Carrénages/brush C'est la première fois que je fais un truck comme sa je suis asser fiere de moi même si je commence le brush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 wha vous êtes rapides, moi j'ai quasiment rien fait dessus ;) HS: Dis moi Fred ça a un nom la bestiole que t'as en avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 moi aussi je galère pour l'ovetto un ancien modèle aurais été mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pow moi j'ai commencer le brush hier soir mais partie cycle j'en suis très loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 wha vous êtes rapides, moi j'ai quasiment rien fait dessus ^^ HS: Dis moi Fred ça a un nom la bestiole que t'as en avatar? Idem j'ai juste viré 2-3 trucs, j'attends l'inspi. ^^ Ouep c'est Domo Kun. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 moi aussi je galère pour l'ovetto un ancien modèle aurais été mieux Je vois pas en quoi ça serait mieux, c'est pas forcément la faute de la base si tu galères, c'est normal tu débutes :devil: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Je vois pas en quoi ça serait mieux, c'est pas forcément la faute de la base si tu galères, c'est normal tu débutes ^^ Un peu quand même, là pour l'instant j'ai que les jantes (que j'ai fais moi-mêmes pour une fois ;) ) et la base est dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 J'ai passé une bonne partie de la nuit sur cet Ovetto ;) Et il a bien bien avancé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) partie cycle fini j'ai mit un fond et une putin de signature :=) il me manque le moteur mais ça c'est le plus rapide Modifié le 19 décembre 2011 par 50cent93430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mes carénages sont pas nickels.. Faudrait que je sache brusher :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 tu peux faire du propre sans brushé ;) moi j'ai finit j'envoi ça au 2 patron 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Pourquoi vous vous stressez autant ? ^_^vous avez dix jours pas deux jours les gars , faites proprement plus vous allez vite moins sa sera propre ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 je part demain en vac ;) donc j'aurai pas CS4 et je serai pas rentré le 18 :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Et Fifty je n'ai pas reçu ta réa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 sur l'ancien fofo non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ton lien ne marche pas Fifty ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 En fait, faudrait juste que je sache faire des reflets perso.. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés